Bienvenue sur le site du Minigolf Club Namurois.
Ce site a été créé afin de vous informer au mieux sur nos futures activités. Comme vous l’aurez remarqué, pour tous ceux qui connaissent, ce lieu est fermé mais pas définitivement.
Le comité a complètement changé avec des motivations différentes et beaucoup de projets.
Le premier est de rejoindre la Royale Union Belge de Minigolf
Pour cela notre terrain se doit d’être irréprochable et cela nécessite de nombreuses rénovations, béton et tapis.
Notre local se verra aussi répondre au mieux à nos attentes niveau technologie. Oui le minigolf également se modernise et s’informatise. Résultats sur B A, un programme de gestion des résultats, visible ici
Notre local va s’adapter à cette nouvelle technologie lors de nos compétitions officielles. Il est déjà bien adapté, WC séparé, WC P M R, sécurisé. Le local est complètement accessible au fauteuil roulant et encore bien d’autres choses à venir. Bientôt le terrain, nous espérons, sera également accessible au P M R.
Une équipe sportive sera créée. Libre à vous d’en faire partie. D’autres catégories seront créées et satisferont toutes vos envies, de l’amateur complet au plus assidu qui pourra rejoindre la catégorie « Élite » s’il le veut.
Il y en aura pour tout le monde. N’hésitez pas à venir vous informer auprès du Président Thierry CAPPE. Il répondra à toutes vos questions.
Une petite démonstration, quand le terrain sera jouable mais aussi une présentation du matériel que nous utilisons, très peu connu des amateurs, vous sera présentée.
Pour le moment c’est sur rendez-vous. Voyez la page « Contacts ».
Ce site est en construction et donc très loin du résultat désiré. Il va s’étoffer afin de vous tenir au courant des nombreuses possibilités qui vont s’offrir à vous dans le futur.
Stages d’été, formations, simples parties, anniversaires, écoles avec leurs accompagnants. Le minigolf comme vous ne l’avez jamais vu.
Laissez un commentaire
Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour supprimer un commentaire, connectez-vous et affichez les commentaires de cet article. Vous pourrez alors les modifier ou les supprimer.